GESCOM

Suivi commercial

Le suivi commercial grâce à Eden-Gescom



Exemple de rapport affichant la liste des factures non réglées.


Nous avons conscience que le suivi commercial n'est pas la tâche la plus simple à effectuer tant il existe de choses à faire dans ce domaine.
C'est pourquoi après avoir utilisé l'option de facturation en ligne de notre logiciel, celui ci vous propose des rapports vous permettant de réaliser votre suivi commercial en toute simplicité.



Suivi des règlements

Utilisez le rapport « factures non réglées » (comme sur l'image ci dessus) pour retrouver toutes vos factures client qui n'ont pas encore été réglées et ainsi pouvoir faire vos relances.

Suivi des devis émis

Cela vous arrive-t-il d'emmetre des devis et d'oublier de relancer votre prospect ? Le rapport « devis en attente » est fait pour vous ! Celui ci vous permet de suivre tous les devis qui ont été émis mais qui n'ont pas encore été acceptés ou refusés.

Suivi des commandes non facturées

Il est important d'être certain d'avoir facturé chacune des commande passées par vos clients. Le rapport « commandes non transférées » est utilisé pour regrouper toutes les commandes qui n'ont pas encore été transférées en factures.